Entièrement renouvelés les sites internet de SpagoWorld, l’initiative open source du Groupe Engineering

Les nouveaux sites internet des initiatives SpagoWorld et GeoBI et des projets SpagoBI, Spagic, Spago4Q et Spago sont maintenant disponibles avec une image et des contenus complètement renouvelés.

Rome, le 29 Juillet 2011 – Après une révision attentive des modalités de communication et des contenus, conduite par l’équipe de SpagoWorld, les sites internet de l’initiative open source du Groupe Engineering et des relatifs projets et initiatives sont maintenant disponibles.

Aujourd’hui, chaque site internet est complètement indépendant, tout en respectant une continuité structurale, qui souligne comment les projets de l’initiative SpagoWorld, en analogie avec une image représentée dans les pages d’accueils des respectifs sites internet, soient comme des ballonnets dans le ciel, qui « s’envolent dans la liberté de l’open source en offrant des solutions qui satisfont les besoins réels de leurs utilisateurs”.

On a prêté une attention particulière à fournir des informations synthétiques et directes aux différentes catégories d’utilisateurs, soient utilisateurs finals, divisions d’entreprises ou d’organisations dédiées aux technologies de l’information et de la communication, qui veulent faire le meilleur choix pour leur organisation, ou encore intégrateurs, consultants et analystes, chercheurs, étudiants et tous ceux qui veulent contribuer au succès global des solutions.

L’idée d’une vision synthétique “en pilules”, basée sur la formulation “Quoi – Pourquoi – Comment l’utiliser – Comment participer” offre une clé d’accès directe à toutes les informations et aux relatifs approfondissements.

La subdivision en sections de chaque site internet dénote une particulière attention aux descriptions des solutions, aux services de support, aux informations et aux outils offerts à la communauté, y incluse une nouvelle section dédiée à la qualité des solutions, aux programmes de partenariat, outre des informations claires et transparentes sur la vision de l’initiative, sur son positionnement complètement open source et sur les nombreuses ressources disponibles.

Pour tout approfondissement, visitez les sites internet suivants:

 
Le Groupe Engineering
Le Groupe Engineering est l’acteur TIC italien le plus important dans le domaine des services de projet, développement, externalisation et consultation, sur tous les marchés, avec plus de 6.500 personnes et 43 sites en Italie, Belgique, Liban, Brésil et Argentine. Le Groupe vante de l’un des Départements Recherche & Innovation les plus étendus, qui compte 300 chercheurs et technologues. Le Centre de Compétence Open Source, Business Intelligence et SOA, géré par le Département Recherche et Innovation, soutient plusieurs initiatives open source, comme l’initiative SpagoWorld et ses projets open source SpagoBI, Spagic, Spago4Q et Spago. www.eng.it www.spagoworld.org